Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diony
Invité




Projet commun Empty
MessageSujet: Projet commun   Projet commun EmptyMer 7 Oct - 20:27

Bonjour,

Voyant que votre forum est autant en stand by que le mien, je me permet une approche à la limite du douteux XD
J'ai pour projet un peu ambitieux (et même tenté une première fois) de faire un forum rpg complet sur l'univers de l'assassin royal et des aventuriers de la mer (ouai, je suis de la concurrence on peut dire XD). Complet autant pour la répartition des intrigues que pour les possibilités de jeu, de préférence. Bref, après quelques années d'expériences de rp, et un premier essai d'administration d'un forum sur Hobb, j'aimerais bien réitérer l'expérience en apprenant de mes erreurs. A savoir: préméditer mon coup XD être une équipe solide et motivée (et aillant lu les livres) pour commencer et... Ne pas voir trop grand.
Après, je vais pas trop m'étendre sur le sujet... Pas si ça ne doit pas vous motiver plus que ça ^^

Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que nos forums auraient beaucoup à s'apporter. Donc... Est-ce que ce projet vous parle? (je pense que oui... Après tout, il ne manque que de l'activité sur ce forum pour qu'il devienne ce dont je parle) Et, allons plus loin, est-ce qu'une "alliance" vous plairait dans l'optique de le mettre en oeuvre pour de bon et sur le long terme? En gros, est-ce que vous êtes toujours motivés pour jouer dans l'univers de Hobb, et est-ce que vous êtes prêt à vous engager dans un projet hybride entre votre forum et le mien? (version dix fois mieux que les deux réunis! En toute modestie...)
Bon, pour commencer, il s'agirait juste d'en discuter et de voir si on s'accorderait ^^ Mais ce n'est que le premier pas!

Je repasserais bientôt pour voir ce qu'il en est ^^

*s'incline*

Dio'.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Harcourt
~ Administratrice / Membre du Grand Conseil du Désert des Pluies ~
Faith Harcourt


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Metier : Membre du Grand Conseil
Statut : Seule
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptySam 24 Oct - 23:30

Yop!

Tu nous excuseras - je l'espère - pour le temps de réponse...

Je ne suis qu'une porte parole - donc mon opinion n'est pas absolue xD - mais je trouve ton idée intéressante. Par contre, je ne comprends pas trop comment pourraient tourner deux forums ayant un thème si rapproché... ou peut être ai-je mal compris ton idée de base?! C'est purement égoïste ce que je vais dire, mais je préfèrerai qu'on mette en commun nos idées sur un même forum ( je préfèrerai celui.ci vu les heures qu'on a passé dessus) plutôt que d'essayer d'en faire deux qui seraient indéniablement concurrents. Il y en aurait toujours un qui aura quelque chose en plus que l'autre. Autrement où est l'intérêt!

Donc...je dirais qu'il faudrait que tu m'expliques plus profondément ton idée - même si ça fait une tartine - parce que honnêtement JE (pour ne pas dire toute l'équipe) ne vois pas véritablement d'intérêt...il faut que tu éclaires ma pauvre carcasse xD

Merci, tout de même de cette intrigante proposition!

Amicalement, Faith Projet commun Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vampigresse.skyrock.com
Diony
Invité




Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyLun 26 Oct - 1:31

Hop! J'ai bien fait de passer aujourd'hui dit donc ^^

Merci pour ta réponse!

Citation :
C'est purement égoïste ce que je vais dire, mais
je préfèrerai qu'on mette en commun nos idées sur un même forum ( je
préfèrerai celui.ci vu les heures qu'on a passé dessus) plutôt que
d'essayer d'en faire deux qui seraient indéniablement concurrents.

Tout à faire d'accord, à tel point que je proposerais plutôt une toute nouvelle version, sur un forum qui ne soit ni le votre, ni le mien, histoire de tout mettre à plat (parce que bon, j'ai moi aussi passé bcp d'heures sur mon fofo...).
Je parle bien d'un projet commun, donc tout le serait dès le début (commun). A commencer par une nouvelle adresse.

Bref, sachant que je n'accepterais pas de voir mon forum englouti par un autre (c'est qu'on s'y attache à ces petites choses), je ne me serais pas permis de faire ce genre de proposition à quelqu'un d'autre ^^ L'idée d'un tout nouveau forum commun me semble bien plus acceptable. C'est pourquoi j'avance cette option, histoire que tout le monde soit à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleen Luovhi
~ Fondatrice / Prophète à la recherche de son Catalyseur ~
Eibhleen Luovhi


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 32
Metier : Aucun pour le moment
Statut : Bioup '_'
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyMar 27 Oct - 0:18

Bonjour =)
Alors désolée du retard et merci Faith de m'avoir dit de venir lire xD
Alors je n'y vois aucun inconvénient et je trouve ça vraiment bien. Néanmoins je ne pourrai malheureusement pas participer à ce projet et ça me fend le coeur. Oui j'ai promis de stopper les forums pour privilégier mes études et du coup je garde que deux forums et un RPG en construction depuis des années x).
Donc en fait Faith si tu veux, je ne t'interdirais pas =) vous pouvez prendre les idées et écrits du forum mais cependant j'aimerais un petit crédit si vous prenez mes écrits : ).
Pis je veux suivre l'évolution XDD

Non franchement je suis contente de cette proposition car savoir que le forum est inutile maintenant c'est triste =(

Voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
diony

diony


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyMar 27 Oct - 17:49

Si quoi que ce soit est entreprit, soit assuré que ce sera fait dans les règles ^^ De toute façon, il y a peu de chance pour que des écrits soient repris. Mais quoi qu'il en soit, tu seras tenue au courant Smile

Dommage que tu ne puisses pas participer en tout cas :s Et merci pour ton approbation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaarden Jirkin
~ Co-administrateur / Pirate du Mirthiellos ~
Vaarden Jirkin


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Metier : Marin/pirate à bord du Mirthiellos
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyMar 27 Oct - 23:07

Eh bien, çà faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum. J'ai quelque peu dépoussièré le lien .


Donc tout d'abord bonjour ! =)
Ensuite quelle proposition !!
A vrai dire je m'y attendais absolument pas, çà fait plaisir en tout cas que d'autres fans perpétuent cette idée de forum sur les histoires de Hobb (verse une larme).
Bref excuse moi mais pour ma part moi aussi j'ai abandonné l'idée de continuer les RP d'une part mon niveau restait médiocre d'autre part j'ai plus trop le temps .
Mais si tu pourrais me passer un lien ou tout autre chose qui puisse me faire changer d'avis et à me surmotivé alors au plaisir .


Pour conclure bonne chance à toi,bonne et longue route .
Cordialement Vaarden .
Revenir en haut Aller en bas
diony

diony


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyVen 30 Oct - 14:33

Eh bien, si un jour un forum émerge, soit assuré qu'on te fera tourner le lien Wink
Mais le Si reste énorme, je le crains TT

Bref, merci pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Noor Hortega

Noor Hortega


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier : Apprentie marin.
Statut : Fille de marin-marchands.
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun EmptyLun 2 Nov - 23:48

Voilà un moment que je n'étais pas passée non plus^^"

Bonne chance pour votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eolandia.tonempire.net/
Contenu sponsorisé





Projet commun Empty
MessageSujet: Re: Projet commun   Projet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Espace Membres :: • Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser