Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhleen Luovhi
~ Fondatrice / Prophète à la recherche de son Catalyseur ~
Eibhleen Luovhi


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 32
Metier : Aucun pour le moment
Statut : Bioup '_'
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Situation actuel Empty
MessageSujet: Situation actuel   Situation actuel EmptyJeu 8 Mai - 19:44

Alors, j'ai remarqué après les Events, que c'était un peu dur de voir où en était précisemment la situation du RP général. Pour les nouveaux membres qui veulent s'inscrire et faire bouger les choses c'est un peu embêtant et je reçois plusieurs mp où je dois tout expliquer après. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant je posterai régulièrement ici pour indiquer où en est le rp général. Je lirai donc tous les rp (ou j'irai voir le journal des quêtes donc pensez à le tenir à jour svp :p ) pour voir ce qui a fait changer le rp général, ce qui qui influe dessus ect. Par exemple on en parlait avec Guëlis par mp qui ne savait plus trop où en était la situation depuis l'enlèvement du gouverneur.
Les explications se trouvent ci-dessous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Eibhleen Luovhi
~ Fondatrice / Prophète à la recherche de son Catalyseur ~
Eibhleen Luovhi


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 32
Metier : Aucun pour le moment
Statut : Bioup '_'
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Points:
Fiche de Présentation:
Carnet de bord:

Situation actuel Empty
MessageSujet: Re: Situation actuel   Situation actuel EmptyJeu 8 Mai - 19:59

Automne 1828, après 1er Event " L'enlèvement du gouverneur" :



Situation à Jamaillia : Alors étant donné que le Gouverneur Gosgo n'est plus là, sa place est très convoyée : Les nouveaux se disputent sa place mais les Compagnes de Coeur sont là pour le remplacer temporairement, mais l'une d'elle cherche plutot à mettre un Général à la place [ Guëlis ].

Situation à Chalcède : Les nobles Chacèdiens sont pour la plupart à Jamaillia afin d'essayer de prendre la place du Gouverneur. De plus les flottes Chalcédiennes sont toutes à Terrilville afin de prendre de force la ville.

Situation à Terrilville : Lors du Bal de l'été le Gouverneur est enlevé et du coup la ville se retrouve contre Jamaillia et Chalcède. D'ailleurs ces derniers envahissent la ville. Mais les Vivenef de Terriville se tiennent à l'entré de la ville pour la défendre. Donc pas encore de Soldats Chalcèdiens dedans. Aussi un membre du Conseil [ Elianne ] est parti à Partage afin de demander de l'aide aux Pirates [ notament à Lawrence Parker]

Situation dans les Iles Pirates : Alors les Pirates ne sont pas concernés par cet Event encore. Ils sont au courant des rumeurs sur l'enlèvement mais ils s'en foutent xD. Ils sont assez préocupés par l'annonce d'un Roi des Pirates [ Event arrivant bientôt ].

Situation au Desert des Pluies : Ils aident Terrilville. Les Troies Noues ne sont pas attaqués [ personne ne sait comment remonter le fleuve pour acceder a la ville]. Ils "prêtent" leur Vivenefs pour repousser les Chalcédiens.

Voilà à peu près =).
Donc hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous pensez que votre RP ou futur RP va influer sur le RPG Général ^_^

Pour les Questions c'est par mp encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
 
Situation actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Concernant le RP :: • A propos du RPG :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser